GAME DESIGN #1 - L'alchimiste [AVENTURE]

IIM - 2ème Année 2012/2013
L'ALCHIMISTE
> Voir le Game Concept <


Lorsque le joueur crée son premier artefact, il peut désormais se téléporter. Les 5 branches du pentacle de téléportation représentent 5 niveaux de jeu à débloquer au fur et à mesure.





1. Réglage des inputs
ZQSD pour se déplacer, space pour sauter.

2. Barre de vie en haut à gauche de l'écran
Pour récupérer de la vie, il faut s’approcher suffisamment du loup près des arbres et presser la touche A
La zone de psyche apparaît
• La vie est augmentée

3. Barre d’énergie au milieu en bas de l'écran
Pour augmenter l’énergie, il faut récolter les fioles parmi les arbres
• L’énergie permet au joueur de se téléporter (nécessite 25)
• Pour se téléporter, presser la touche M et choisir la destination

4. Niveau
Pour augmenter son niveau, il faut récupérer un nouvel artefact
Une destination est débloquée
• La barre d’énergie est remplie au maximum


screenshots work in progress

Cherryblossom pathway - collecte de fiole (mana)

Cherryblossom pathway - télépathie & zone de psyché

The farmer and the song - un artefact de téléportation

Autumn garden - téléportation

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