GAME CONCEPT #2 - L'Horlogerie [CASUAL]

IIM - Année préparatoire 2011/2012

Titre: L'Horlogerie

Pitch: l'Horlogerie est un point’n’click à la 1ère et 3ème personne. Doué de psychométrie, le héro a le pouvoir, en réparant les objets, de plonger dans le passé d'autrui et résoudre des énigmes.


  • Plateformes: Smartphone/Tablette
  • Type: Casual game
  • Cible: PEGI 12+
  • Langue: Anglais/Français/Allemand

  • L'Horlogerie Moodboard
    moodboard de l'univers de jeu
    CARACTERISTIQUES
    • Chaque horloge ou montre possède une histoire différente.
    • D’abord à la 1ère personne, le héro se projette à la 3ème personne lors des visions.
    • La difficulté augmente au fur et à mesure du jeu.
    • Les niveaux sont perturbés par le temps : accélération, ralentissement, rembobinage, …
    USP : Le pouvoir de psychométrie
    • L’horlogerie est le Q.G. permettant de naviguer à travers les niveaux et de s’informer.
    FEATURES
    • Interaction avec les personnages dans l’horlogerie et les niveaux
    • Consultation de la bibliothèque
    • Mini-jeux conditionné par le temps : la scène est perturbée indépendamment du joueur
    • Items permettant de maîtriser les perturbations temporelles
    • Points de puissance mentale pour faire durer une vision
    • Récompenses par de l’argent permettant d’acheter des nouveaux outils + BONUS
    • Sélection du personnage à incarner : un choix au début, déblocage d’autres personnages ensuite selon difficulté.
    GAMEPLAY





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